Originaire de Paris, j’habite à Nantes depuis 2016 après avoir vécu pendant 15 ans entre Paris et l’Asie du Sud-Est. J’y retrouve d’abord mes racines puis découvre des lieux et des personnes issues de sociétés en pleine mutation que je fige sur la pellicule.

Issue d’un Master en Arts & Communication et passionnée de photoreportage très tôt, j’effectue mes premières expériences photo au sein d’agences de presse photo et consacre en 2001, mon mémoire aux «Photographes dans la guerre du Vietnam». Je travaille pendant 10 ans au sein de différents services communication à Paris, Bangkok et Hanoï en y associant à chaque fois mon regard photographique.

Discrète et instinctive, je me fonds dans la foule pour raconter des histoires, révéler une personnalité, immortaliser des instants clés, des émotions et des gestes précis les plus naturellement possible.

Mes projets personnels sur le long cours s’orientent davantage vers les villes de demain, des projets et initiatives écologiques, ESS, pour le mieux vivre de la communauté.